Les soins Dr. Hauschka

Soins du corps et du visage

Prendre soin de soi ne signifie pas « moi d’abord », cela signifie « moi aussi »

L.R. Knost



MASSAGE RELAXANT DU DOS     
30 min – 40 euros

MASSAGE LÉGÈRETÉ PIEDS & JAMBES     
45 min – 60 euros

MASSAGE RELAXANT DU CORPS     
1h – 80 euros

MASSAGE RELAXANT CORPS & CUIR CHEVELU     
1h30 – 120 euros

SOIN UN TEMPS POUR MOI (visage)    
1h – 80 euros

SOIN SÉRÉNITÉ (visage & dos) 
1h30 -120 euros

SOIN PLÉNITUDE (visage & mains, bras, pieds, jambes)    
2h – 160 euros

SOIN SUBLIMÉ (visage + corps)   
2h30 – 200 euros

SÉANCE BIEN-ÊTRE
1h – 60 euros
Conseils beauté & bien-être adaptés aux besoins de chaque personne pour apprendre à prendre soin de soi : les bons gestes pour nettoyer son visage, appliquer ses produits de soin, s’auto-masser, …


Soins du corps : Effectués avec les huiles Dr. Hauschka, chaudes en saison froide, choisies en fonction des besoins de chaque personne : décontraction musculaire, apaisement, tonification, raffermissement …

Soins du visage : Nettoyage de peau, masque, massage doux aux pinceaux, cure intensive et soin de jour. Produits Dr. Hauschka choisis en fonction des spécificités cutanées de chaque personne : peau déshydratée, sèche, sensible, mixte, mature, …




Si vous rencontrez des difficultés financières pour vous offrir un moment de bien-être, je vous invite à me contacter.




Méthode de soins holistiques développée par E. Sigmund et R. Hauschka, en Suède et en Allemagne, basée sur :

✽   La pleine conscience par la respiration et l’éveil des sens : olfaction & aromachologie, massage aux pinceaux (visage), massage rythmique en lemniscate (corps).

✽   Le lâcher-prise : Les techniques manuelles uniques du soin Dr. Hauschka, enveloppantes et ressourçantes, ont pour effet de favoriser le lâcher-prise conduisant à un état de profonde relaxation.

✽   L’auto-régulation de la peau : Les produits, 100% naturels et biologiques, sont fabriqués par le laboratoire homéopathique Wala (créé par le Dr. Hauschka en 1935) selon les principes de la biodynamie. Leur rôle est de soutenir la peau et lui apporter l’impulsion nécessaire pour stimuler son auto-correction et auto-régénération, et de permettre un retour à l’équilibre des fonctions cutanées. Ils ne compensent pas les manques de la peau mais lui permettent au contraire de les combler elle-même, grâce aux plantes dont ils sont composés.



Les soins proposés sont uniquement esthétiques et non thérapeutiques, ne sont en aucun cas dispensés pour soigner et ont pour unique but le confort, la détente et le bien-être.